Ça ira mieux demain… Laisser juste un peu agir l’imagination – journaldemorges Ça ira mieux demain... Laisser juste un peu agir l'imagination

Ça ira mieux demain… Laisser juste un peu agir l’imagination

Ça ira mieux demain… Laisser juste un peu agir l’imagination

La première image du trou noir Sagittarius A* (SgrA*) situé au centre de notre galaxie. Photo: Wikipédia

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste raconte sa fascination de l'espace.

On a tous des moments mémorables que l’on garde précieusement dans un coin de notre tête et qui, parfois, ressurgissent au gré des situations de la vie. Pour ma part, c’était lors d’une visite dans un musée dédié à l’espace. Bon, il faut vous avouer que pour un événement marquant ça part mal, car je ne me souviens plus de la ville. En France? Ou plutôt en Belgique peut-être? Impossible de me remémorer du lieu précis, mais peu importe.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.