Le Ciné Drive revient
Le TCS Vaud et le cinéma du village organisent pour la 7e fois la manifestation. Celle-ci aura lieu du 11 au 13 août.
Pour la septième année consécutive, les pistes de conduites du Centre de mobilité du TCS Vaud se transformeront en cinéma à ciel ouvert pour les amateurs du septième art, mais également pour toutes celles et tous ceux qui désirent vivre une expérience originale. Depuis sa deuxième édition, le TCS Ciné Drive-in attire du public en provenance de toute la Suisse romande.
La programmation se met donc à la hauteur. Pour preuve, toutes les places pour visionner le film Top Gun: Maverick, spectaculaire suite du premier Top Gun qui a cartonné en salle il y a (déjà) plus de 35 ans, ont été vendues en un rien de temps. Si la soirée du vendredi affiche complet, il reste cependant de la place pour le reste du programme, qui se veut toujours très varié pour permettre à tout le monde d’en profiter.
Jeudi, les amateurs de comédie devraient apprécier Maison de retraite, long métrage comprenant notamment au casting Kev Adams et Gérard Depardieu. Enfin, samedi, place aux jeunes mirettes avec Les Bad guys. Cette comédie est inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès.
Du cirque
Enfin, le TCS Ciné Drive-in se veut aussi surprenant samedi. En effet, juste avant la projection, l’école de cirque Coquino investira les pistes de conduites pour un spectacle qui s’annonce épique.
Les séances débutent aux environs de 20 h45.
À lire également...
Trois séances pour les malentendants
Quand le cinéma reprend son souffle
Ils ont porté leur philosophie au cinéma
Il était une fois, un 07 août...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.