Retour

Villars-sous-Yens

Élections communales 2021

Taux de participation: 52.24%

233 votants comptabilisés

Sont élus

Marcel Grand

Marcel

Grand

15.08.1957 | Comptable

Élu-e avec 210 voix

Enfant de Villars-sous-Yens, j’ai toujours été très attaché au village de mon enfance. J’en garde des souvenirs profonds de diverses activités et manifestations qui ont contribué à développer des valeurs d’entraide et d’amitié entre les diverses générations. J’ai été membre et même président de la jeunesse, des pompiers et actuellement membre du Conseil général. Adorant tous les sports en général, et particulièrement le hockey sur glace que j’ai pratiqué dès mon enfance, j’apprécie toutes les valeurs exigées par le sport de compétition. Par la suite j’ai également œuvré dans la direction technique, ainsi que le comité et le conseil d’administration du HC Forward. Ma future retraite en automne 2022 me permettra de dégager du temps pour m’impliquer davantage dans la vie politique de mon village. Je désire mettre mon expérience professionnelle (comptable au sein d’une fiduciaire spécialisée notamment de la comptabilité des communes) au service de Villars-sous-Yens. Mes connaissances des villages et associations intercommunales collaborant déjà avec Villars-sous-Yens faciliteront les relations existantes et la compréhension des dossiers. J’aime Villars-sous-Yens et je ferais le nécessaire afin de défendre au mieux les intérêts de tous les habitants.

Eric Andrist

Eric

Andrist

01.08.1963 | Maître mécanicien en machines agricoles

Élu-e avec 199 voix

C'est un nouveau défi dans ma vie. Je souhaite me mettre au service de la population et participer au développement de notre commune. Je m'engage à relever les nouveaux défis de notre société actuelle et future.

Chantal Aubert

Chantal

Aubert

30.05.1956 | Employée de commerce

Élu-e avec 198 voix

J'ai rejoint la Municipalité il y a 14 mois. J'ai ainsi découvert le métier de municipale qui s'avère riche en diversité. J'ai toujours été intéressée par la politique villageoise, mais le temps me manquait. J'ai été 12 ans secrétaire du Conseil et fait partie de nombreuses commissions. Je suis donc prête à rempiler au sein d'une équipe agréable et compacte, car il est important de travailler ensemble. Ce qui me tient à cœur, c'est d'être à l'écoute et de répondre au mieux aux besoins de la population de la Commune.

Peter Lüthi

Peter

Lüthi

30.06.1966 | Inspecteur des sinistres

Élu-e avec 197 voix | Syndic-que

Je souhaite poursuivre afin de continuer quelques projets en cours qui me tiennent à coeur. Je désire continuer à travailler pour le bien être de nos concitoyens tout en passant de bons moments avec mes collègues.

Henry Bercioux

Henry

Bercioux

14.10.1952 | Architecte

Élu-e avec 190 voix

Je veux continuer l'expérience que j'ai initiée car c'est ma première législature. Cette expérience est très positive et je désire continuer à collaborer avec des gens que j'apprécie beaucoup.

Liste des candidat-e-s

Marcel Grand
Ses engagements

Marcel

Grand

15.08.1957

Comptable

A obtenu 210 voix

Eric Andrist
Ses engagements

Eric

Andrist

01.08.1963

Maître mécanicien en machines agricoles

A obtenu 199 voix

Chantal Aubert
Ses engagements

Chantal

Aubert

30.05.1956

Employée de commerce

A obtenu 198 voix

Peter Lüthi
Ses engagements

Peter

Lüthi

30.06.1966

Inspecteur des sinistres

A obtenu 197 voix

Henry Bercioux
Ses engagements

Henry

Bercioux

14.10.1952

Architecte

A obtenu 190 voix

something here

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.