Retour

Senarclens

Élections communales 2021

Sont élus

Maurice Chenuz

Maurice

Chenuz

1951 | Ingénieur agronome à la retraire

Élu-e avec 172 voix

Je suis intéressé à la vie villageoise et à la gestion de projets et problèmes qui peuvent survenir. J'aime bien le contact avec les gens Je suis actuellement à la retraite et j'ai du temps libre à côté de mon rôle de grand-papa et de mon intérêt pour l'histoire et l'agriculture. Mon engagement: défendre un développement économique harmonieux de notre village qui tienne compte des besoins de la population, de l'agriculture et de l'artisanat.

Barbara Mange

Barbara

Mange

1959 | Entrepreneur

Élu-e avec 168 voix

Rudolph Plüss

Rudolph

Plüss

25.01.1964 | Entrepreneur

Élu-e avec 165 voix | Syndic-que

Arrivé à la municipalité en 2011, ce poste vous donne la possibilité de participer activement au développement de votre commune et de proposer des projets qui vous tiennent à cœur. J'aimerais aussi encore plus renforcer à l'avenir la collaboration entre nos communes limitrophes, sans vouloir forcement passer par une fusion.

Nous avons réalisé des grands projets dans notre commune les derniers 10 ans. Entre une place de jeux multisports pour les jeunes, la construction d'un immeuble avec 7 appartements, loué à des prix plus que raisonnables, un parking sous-terrain et en 2019/20 notre café/restaurant avec 3 appartements, la prochaine législature devrait être dédiée aux projets de l'écologie et d'environnement. Concrètement, je pense à une diminution de l'éclairage public, voir l'éteindre pendant certaines heures, équiper des places de parc avec des bornes de chargement pour véhicule électrique et étudier la pose des technologies de production d'énergie renouvelable sur des bâtiments communaux.

Lionel Vidoudez

Lionel

Vidoudez

1975 | Pharmacien

Élu-e avec 164 voix

Stéphanie  Delémont

Stéphanie

Delémont

27.01.1975 | Décoratrice indépendante

Élu-e avec 156 voix

Je souhaite être pro - active et participer pleinement aux changements auxquelles ma commune devra faire face durant les années à venir. J'espère amener un autre point de vue, celui d'une femme, d'une mère, et pouvoir engager des discussions profondes sur des sujets sensibles tels que le climat, l'éducation, l'avenir en général et surtout celui de nos enfants.

Ouverte à la discussion, j'écouterais avec attention.
Je pense qu'il est toujours possible de trouver des terrains d'entente et des solutions.

Liste des candidat-e-s

Maurice Chenuz
Ses engagements

Maurice

Chenuz

1951

Ingénieur agronome à la retraire

A obtenu 172 voix

Barbara Mange
Ses engagements

Barbara

Mange

1959

Entrepreneur

A obtenu 168 voix

Rudolph Plüss
Ses engagements

Rudolph

Plüss

25.01.1964

Entrepreneur

A obtenu 165 voix

Lionel Vidoudez
Ses engagements

Lionel

Vidoudez

1975

Pharmacien

A obtenu 164 voix

Stéphanie  Delémont
Ses engagements

Stéphanie

Delémont

27.01.1975

Décoratrice indépendante

A obtenu 156 voix

something here

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.