Retour

Ferreyres

Élections communales 2021

Taux de participation: 56.1%

133 votants comptabilisés

Sont élus

Valérie Faine

Valérie

Faine

24.11.1970 | Cheffe de bureau

Élu-e avec 126 voix

Voilà plus de vingt ans que je me suis installée avec ma famille à Ferreyres où il y fait bon vivre. C’est donc avec motivation que je me représente pour consacrer du temps, de l’énergie et mettre mes quelques connaissances au service de ma commune et de ses habitants. La tâche est aussi passionnante qu’enrichissante. Participer à la bonne cohésion sociale, maintenir une collaboration régionale productive notamment au sein des écoles, dans un environnement harmonieux et durable, sont entre autres des valeurs qui m’inspirent.

Alain Viret

Alain

Viret

25.12.1966 |

Élu-e avec 125 voix | Syndic-que

Je suis candidat pour le plaisir de travailler avec une équipe soudée et dans le but de rendre service à la population de Ferreyres.

David Robert

David

Robert

24.11.1976 | Responsable de service

Élu-e avec 118 voix

Je suis candidat à une nouvelle élection, car l’ambiance de travail au sein de notre Municipalité est très bonne et qu’il est agréable d’y œuvrer pour l’avenir de notre Commune dans un climat constructif. D’autre part, la fonction de Municipal est riche à tous points de vue et permet de s’immerger dans bon nombre de sujets divers et variés. Enfin s’engager pour la collectivité est pour moi une évidence dans une Commune où l’on se sent bien! Je m’engage à mettre mon énergie pour défendre les intérêts de la Commune de manière générale, pour continuer son développement harmonieux et durable, pour l’intégration de toutes et tous dans la communauté villageoise et pour que sa proximité des agglomérations Lausanne - Morges et Yverdon soit réelle par tous les moyens de transports.

Maria Welham-Ruiters

Maria

Welham-Ruiters

06.01.1968 | Vétérinaire

Élu-e avec 112 voix

Je suis arrivée à Ferreyres il y a 20 ans et je m’y sens bien. Ferreyres est devenu mon village. Représenter ma commune et défendre ses intérêts, collaborer au sein du collège municipal pour le bien commun est une activité passionnante, qui me permet de faire avancer les choses et de soutenir le développement de mon village. Je suis prête à mettre mon temps et mes quelques compétences au service de ma commune et à poursuivre mon engagement pour la population de Ferreyres. Je souhaite m’investir pour que les habitantes et les habitants de Ferreyres puissent vivre dans un lieu convivial, qui allie qualité de vie et durabilité. Un village qui ne vit pas replié sur lui-même, mais qui collabore avec ses voisins et qui s’inscrit dans la région qui est la sienne.

Katarina Mrazek

Katarina

Mrazek

05.05.1954 | Collaboratrice sociale retraitée

Élu-e avec 111 voix

Retraitée depuis peu, j'ai du temps et de l'énergie pour relever un nouveau défi : participer à la gestion de la commune de Ferreyres, village où j'habite depuis 11 ans et que j'apprécie beaucoup, et ainsi m'investir pour ses habitants. La défense de l'environnement et la durabilité sont des aspects importants pour moi car je rêve d'une planète où mes petits-enfants pourraient vivre aussi bien demain que nous aujourd'hui.

Liste des candidat-e-s

Valérie Faine
Ses engagements

Valérie

Faine

24.11.1970

Cheffe de bureau

A obtenu 126 voix

Alain Viret
Ses engagements

Alain

Viret

25.12.1966

A obtenu 125 voix

David Robert
Ses engagements

David

Robert

24.11.1976

Responsable de service

A obtenu 118 voix

Maria Welham-Ruiters
Ses engagements

Maria

Welham-Ruiters

06.01.1968

Vétérinaire

A obtenu 112 voix

Katarina Mrazek
Ses engagements

Katarina

Mrazek

05.05.1954

Collaboratrice sociale retraitée

A obtenu 111 voix

something here

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.