Sonia Mazza donne de la voix!

Sonia Mazza donne de la voix!

Sonia Mazza donne de la voix dans un nouveau registre: la chanson! Photo: S. Bovy

L’animatrice bien connue des Romands ajoute une corde artistique à son arc en passant à la chanson.

Pure Morgienne, Sonia Mazza n’en est pas à son coup d’essai en matière culturelle. Après la danse et le théâtre, c’est maintenant du côté de la chanson que l’animatrice vedette de Rouge FM donne de la voix, avec son single «Feel like» qui vient de sortir et qui fait parler de lui sur plusieurs radios et classements. Il est d’ailleurs disponible en téléchargement sur les plateformes habituelles.

Un clip mis en ligne cette semaine est aussi visible sur les réseaux, lequel symbolise la fougue de l’artiste morgienne désormais polyvalente, laquelle fourmille de projets dans tous les domaines. «Jouer, interpréter, transmettre des émotions, voilà ma nouvelle voie», explique Sonia Mazza qui parle de son titre comme d’une «chanson pour avancer, pour retrouver confiance en soi et être un acteur de sa propre vie». Tout un programme.

Parcours atypique

Modèle jusqu’ à ses 20 ans, garde du corps puis active dans le journalisme et désormais l’animation dans le monde audiovisuel, Sonia Mazza est aussi une passionnée de danse, de chant et d’arts martiaux. En 2018, sa vie a été bouleversée par un épisode de santé. ce qui a agit comme une révélation. « C’est à ce moment là que j’ai décidé de monter sur les planches et de faire du théâtre, avec notamment un premier rôle dans une comédie dramatique à Paris et maintenant plein de projets qui doivent se concrétiser. » Au travers de cette chanson « Feel like », elle dit vouloir montrer « l’évolution qu’on peut avoir dans une vie, des failles qui se révèlent et qui font entrer la lumière, de la libération intérieure qu’on peut ressentir quand on lâche le passé, les douleurs et les peines. »

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.