Opération de soutien pour les « bistrots »

Opération de soutien pour les « bistrots »

Restaurants Yens et Berolle 04.11.2020

Votre restaurant – situé dans le district – est fermé mais vous avez mis sur pied un service à l’emporter ou de livraison à domicile? Le Journal de Morges vous donne un petit coup de pouce pour le faire savoir.

La crise est vécue à des degrés divers par toute l’économie, mais les restaurants paient le prix fort pour le moment. Le Journal de Morges lance une action «coup de pouce» en indiquant dans son prochain numéro – sur inscription volontaire uniquement – le noms des restaurants qui s’activent encore via des mets à l’emporter ou livrés.

Il ne s’agit pas d’une annonce publicitaire classique mais d’une mention en forme de petit geste gratuit pour les enseignes qui auront rempli le formulaire tout simple sur notre site web.

Exemple

MORGES – Auberge Du Soleil

Plats à l’emporter: oui
Livraison à domicile: non
Spécialité: pizzas au feu de bois
Commandes: www.soleil1110.ch

 

Pour toutes les demandes de publicité (avec mention du logo, des horaires, menu détaillé, etc), notre régie publicitaire est à votre disposition, avec des tarifs «Covid-19» jusqu’au 29 novembre. Contact: pub@journaldemorges.ch II 021 801 21 38

A vous de jouer!

  • Question ci-dessous sans engagement ni lien avec l'opération "Bistrots"!

TOUJOURS À VOS CÔTÉS!

PAS ENCORE ABONNÉ ?

C’est le moment!

www.journaldemorges.ch/abo

Pour un an ou à l’essai…

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.