Des Caves Ouvertes à domicile

Des Caves Ouvertes à domicile

Puisqu’il n’est pas possible de se rendre aux Caves Ouvertes Vaudoises à la carte, ce sont elles qui se déplacent! Les Vins Vaudois lancent des bons de réduction à faire valoir auprès des vignerons pour que continuent les dégustations à domicile.

La plateforme des Caves Ouvertes à la carte offre désormais des bons Vins Vaudois. Vendus au prix de CHF 80.-, les bons offrent un montant d’achat de CHF 100.-, autrement dit ils octroient un rabais de 20% pour tout achat de vins des six régions viti-vinicoles du canton.

Lancée pour respecter les mesures décrétées par le Conseil d’État vaudois, cette formule a démarré le lundi 16 novembre et se déroule jusqu’au 31 mai 2021. «Les caves sont peut-être fermées au public, mais les vignerons sont bien présents», assure Benjamin Gehrig, directeur de l’Office des Vins Vaudois.

Pour découvrir leurs vins de chez soi, des bons d’achat de CHF 100.- sont en vente sur la plateforme mescavesouvertes.ch. Ils sont à faire valoir chez des vignerons à choix, inscrits sur le site. Une fois les commandes passées directement auprès d’eux, les bouteilles sont livrées à domicile ou peuvent être récupérées sur place.

Les vignerons qui ne participent pas aux Caves Ouvertes à la carte ont la possibilité de rejoindre la plateforme pour profiter des bons. Les bons sont limités à cinq par personne.

Après un départ canon, les « Caves Ouvertes Vaudoises à la carte » ont dû être suspendues tout le mois de novembre, au moins, conformément aux directives du Canton de Vaud. Toutefois, l’opération organisée par les Vins  Vaudois, avec le précieux soutien l’Office du Tourisme du Canton de Vaud, a été prolongée jusqu’au 31 mai 2021.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.