Accident mortel à Aubonne – Appel à témoins

Accident mortel à Aubonne  –  Appel à témoins

Mardi, 15 septembre 2020, en fin de matinée, un accident mortel de la circulation impliquant une moto a eu lieu à Aubonne. Le conducteur, gravement blessé, a été héliporté au CHUV où il a succombé à ses blessures.

Mardi, 15 septembre 2020, vers 11h30, le Centre d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise (CET) était avisé qu’un accident impliquant un motocycliste venait de se produire, à Aubonne.

Des premiers éléments, il ressort que cet usager circulait de Féchy en direction d’Aubonne. Dans une courbe à gauche, sa machine dévia à droite et alla heurter violemment la barrière métallique d’une propriété. Ce ressortissant portugais de 41 ans, domicilié dans la région, chuta lourdement sur la chaussée où il resta inanimé.

Le malheureux a été emmené dans un état grave au CHUV par un hélicoptère de la REGA, où il  a succombé à ses blessures.

Dans le cadre de l’enquête ouverte par la Procureure de service et confiée aux intervenants de la gendarmerie, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, d’un hélicoptère de la REGA, de 5 patrouilles de la gendarmerie et des assistants de sécurité de la commune d’Aubonne. La route cantonale a été fermée durant 4 heures pour permettre l’intervention des secours et pour les besoins du constat.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.