Victoire facile pour les Red Devils
Les Red Devils n’ont fait qu’une bouchée des ours bâlois, samedi à Beausobre, préservant ainsi leur bilan comptable immaculé.
C’était le match des extrêmes: samedi, des Red Devils invaincus en championnat accueillaient le BC Kleinbären, toujours en quête d’une première victoire. Autant dire que les pensionnaires du bas de classement s’apparentaient à un adversaire à la portée des basketteurs de la région, qui ont répondu présent en s’imposant sur le score fleuve de 90 à 44.
Morges-Saint-Prex a dominé la partie en marquant 48 de ses points dans la raquette, contre seulement 26 pour les Rhénans. Bien organisés offensivement, les rouge et blanc ont accumulé quelque 31 passes décisives (dont 11 rien que pour Jannik Rothrock!), tout en provoquant les pertes de balles de leurs adversaires (26 au total). Ils ont notamment bénéficié des performances d’un Julien Erard très efficace (23 points en 18 minutes) et de Stefano Mobilia (15 points, 5 rebonds). La rencontre a également été l’occasion de donner du temps de jeu à plusieurs jeunes talents du club Loris Casolo, Erwan Margot et Diego Roman.
Les hommes de Michel Perrin affichent désormais une impressionnante série de huit victoires consécutives. Ils conservent logiquement la tête du classement. De quoi se reposer et se préparer de façon optimale avant de recevoir Union Lavaux Riviera Basket, le 11 décembre.
Ligue nationale B - Beausobre
Compositions
Plus de sports...
Star Forward rentre bredouille de Delémont
La poisse du côté du Petit-Déz’
4900 demandes d’indemnisation après le trou de Tolo!
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.