Un très généreux Kiwanis-Club de Morges
Le club service de Morges a renoué avec sa soirée choucroute qui a permis de soutenir deux institutions de la région.
Annulée l’an dernier, la traditionnelle soirée choucroute du Kiwanis-Club a fait le plein samedi à Colombier. L’occasion pour le président Jacques Dessarzin de remercier les 280 personnes présentes et d’assurer que pendant ces longs mois de pandémie, le Kiwanis avait apporté son soutien à plusieurs reprises à des institutions de la région. «Nos actions sociales se portent principalement en direction de l’enfance en difficulté et nous n’avons pas abandonné cette volonté pendant la crise.»
Deux chèques
Ainsi, le Kiwanis Club Morges a même remis deux chèques de 10 000 francs, le premier à l’Association Saint-Vincent de Paul, qui apporte une aide morale, administrative et financière à ceux dans des situations très délicates, dans le but d’anticiper ou de stopper une descente aux enfers.
La Fondation la Pommeraie, et son foyer de Lonay, a également été choisie par le Kiwanis, qui a salué l’important travail effectué pour l’accompagnement éducatif d’adolescentes en difficultés personnelles et familiales.
Il était une fois, un 27 novembre...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.