Un motocycliste de 19 ans tué dans un accident à Bussigny
Jeudi 21 novembre 2024, vers 07h10, un accident mortel de la circulation impliquant deux automobilistes et un motocycliste s’est produit entre Aclens et Bussigny-sur-Lausanne, sur la route Cantonale. Malgré l’intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur place. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances exactes de cet accident.
Jeudi 21 novembre 2024, vers 07h10, la Centrale Vaudoise Police (CVP) était informée qu’un accident s’était produit à Bussigny-sur-Lausanne, route Cantonale, peu après la Zone industrielle du Moulin-du-Choc.
Dans des circonstances que l’enquête devra déterminer, le motocycliste qui circulait en direction de Bussigny est entré en collision avec deux véhicules, celui qui venait en sens inverse et celui qui suivait la moto.
Malgré l’intervention rapide des secours, le motocycliste, âgé de 19 ans et domicilié dans la région, est décédé sur place. Quant au conducteur et à la conductrice des deux autres voitures, un français âgé de 27 ans et une suissesse âgée de 38 ans, tous deux sont fortement choqués.
La route de Bussigny a été fermée provisoirement à la circulation pour les besoins de l’enquête.
Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une instruction pénale. Elle a confié les investigations aux gendarmes de l’unité de circulation.
Cet accident a nécessité l’engagement d’une ambulance du TCS et d’un médecin du SMUR de Morges, d’une équipe de soutien d’urgence (ESU), de plusieurs patrouilles de la gendarmerie dont l’unité circulation et des sapeurs-pompiers du SPSL. La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) et est intervenue pour la fermeture et le nettoyage de la route.
À lire également...
Un incendie important à Littoral Parc à Etoy
Un silo a explosé vendredi matin à Colombier
Une écolière dénonce une agression sur le chemin de l'école
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.