Pour ou contre le référendum sur la patinoire? Répondez à notre sondage! | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour ou contre le référendum sur la patinoire? Répondez à notre sondage!

Pour ou contre le référendum sur la patinoire? Répondez à notre sondage!

La patinoire des Eaux-Minérales. Photo: Guinnard/VQH

Un comité a lancé un référendum populaire pour que la population de Morges vote sur le projet de rénovation-transformation de la patinoire des Eaux-Minérales. Qu’en pensez-vous? Votre avis nous intéresse.

Nouveau rebondissement dans le serpent de mer local que représente la patinoire des Eaux-Minérales: un comité a lancé un référendum populaire, après l’acceptation par le Conseil communal d’un projet de rénovation et transformation de la patinoire de Morges en infrastructure multisport utilisable toute l’année. Montant du projet: près de 25 millions de francs sur 30 ans. Le comité a un mois pour récolter 1722 signatures.

Que pensez-vous de ce référendum, et plus largement du projet de transformation-rénovation en lui-même? Votre point de vue nous est précieux!

Notre sondage

« * » indique les champs nécessaires

Sur le principe, que pensez vous du fait qu'un référendum populaire ait été lancé concernant la rénovation de la patinoire?*

Je compte signer le RÉFÉRENDUM.*

Si suffisament de signatures étaient récoltées et qu'une VOTATION avait lieu, je voterais...*

J'aimerais que mes réponses restent anonymes*
Je m'appelle

Vos réponses ne seront jamais communiquées à des tiers. Les résultats pourraient être cités dans un article futur. Nous respecterons toujours votre souhait d’anonymat tel qu’exprimé. Ce sondage s’adresse en premier lieu aux citoyennes et citoyens pouvant voter à Morges, mais la population du reste de la région est aussi, bien entendu, invitée à exprimer son avis.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.