Le Ciné Drive-in attire la foule à Cossonay

Les véhicules se parqueront devant un écran géant. Photo: TCS Vaud.
Pour la première fois, la manifestation à la mode américaine du TCS Vaud affiche complet bien avant son ouverture, signe de l’enthousiasme intact du public romand pour cet événement convivial et atypique.
Du 7 au 9 août, les conducteurs et passagers de quelque 140 véhicules chaque soir prendront place sur la piste du Centre de mobilité du TCS à Cossonay pour savourer une expérience à la fois festive et un brin rétro. Blockbusters sur grand écran, food trucks, atmosphère estivale et son diffusé en FM directement dans les voitures: la recette continue de séduire, année après année.
«C’est la première fois que nous enregistrons un tel engouement dès la phase des réservations, se réjouit Michele Convertini, directeur du TCS Vaud. Cela montre combien notre Ciné Drive-in s’est imposé comme un rendez-vous convivial de l’été pour de nombreuses familles.»
Films actuels
Pour nourrir cet attachement, la Section vaudoise du TCS et son partenaire le Cinéma de Cossonay mettent un soin particulier à programmer des films tout juste sortis en salles ou encore à l’affiche. «Sans objectif financier derrière cette manifestation, nous avons la liberté de viser des productions récentes et d’offrir une programmation de qualité, mais dans un cadre unique», souligne-t-il.
Organisé de toutes pièces par les deux partenaires et sans interruption depuis 2016, y compris durant la pandémie, le TCS Ciné Drive-in continue ainsi de faire vivre un temps fort de l’été accessible à toutes et tous, où petits et grands partagent la magie du cinéma en plein air depuis le confort de leur voiture.
à lire également...

Pincé pour le vol d’une berline près de Morges

Carton plein pour la Fête de l'Épouvantail à Denens

Une cuvée caritative en hommage à son fils David
Il était une fois, un 22 juillet...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.