Kidultmania a plongé les amateurs dans la nostalgie

Les vedettes de l'événement Vincent McDoom et Jean-Pierre "Tintin" Talbot entourent l'organisateur Jean-Marc Detrey. Photos: Grieu
Le festival de Bussigny a permis aux fans de série et de films du passé de se plonger dans cet univers qui ne cesse de fasciner, à l’initiative de l’organisateur Jean-Marc Detrey.
Durant deux journées, Kidult Mania a proposé un cocktail de convivialité et de souvenirs heureux au public, parvenant même à lui faire côtoyer des vedettes du petit et du grand écran. Il faut dire qu’il y avait vraiment de tout, de la brocante gratuite de jouets pour enfants, des projections de Ciné-Ouest – qui célébrait ses trente ans – ou des rencontres étonnantes avec des visiteurs venus déguisés en personnages mythiques de films et séries adulées des spectateurs.
Les rendez-vous avec Jean-Pierre Talbot – inoubliable interprète de Tintin au cinéma – et Vincent Mc Doom, qui a par ailleurs effectué une sorte de grande tournée en ville, mais aussi Bernard Pichon, figure des émissions de la Télévision suisse romande.
Nos photos de l’événement ci-dessous entre souvenirs d’enfance et découvertes.
LIRE EGALEMENT

Une balade viticole et gourmande à Vufflens

300 grands crus de Bordeaux volés dans la région

Une réforme inopinée de la 2e ligue inter pourrait aider Echichens
Il était une fois, un 16 avril...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.