Ferring restructure, 60 postes menacés | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ferring restructure, 60 postes menacés

Ferring restructure, 60 postes menacés

Le siège principal de Ferring, à Saint-Prex. Photo: Google Street View.

Une réorganisation aura lieu au siège principal de Ferring, à Saint-Prex. L’entreprise pharmaceutique l’a annoncé ce jeudi.

Les changements s’enchaînent au sein de Ferring. Après la délocalisation de places de travail à Copenhague en mars puis le départ du président du groupe Frederik Paulsen cet été, l’entreprise basée à Saint-Prex a annoncé ce jeudi par voie de communiqué qu’elle procéderait à une restructuration. Cette-dernière devrait être effective dès 2022.
Quelque 60 postes pourraient être impactés. À noter qu’environ 773 personnes travaillent sur le site saint-preyard.  Le géant de la pharma entend «réorganiser les fonctions centrales» de son entreprise, peut-on lire dans le communiqué. Cette décision vise à «asseoir des fondations plus solides de durabilité». Un processus de consultation et un plan social ont été mis en place.
« L’organisation proposée vise à mieux soutenir nos activités, tout en poursuivant notre investissement dans les médecines et solutions nouvelles pour les patients que nous servons », écrit Ferring.
Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.