Donnez-nous votre avis sur l'accueil de jour dans la région | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Donnez-nous votre avis sur l’accueil de jour dans la région

Donnez-nous votre avis sur l’accueil de jour dans la région

L'UAPE La Fourmilière, à Lonay (Photo d'illustration).

Plusieurs communes, dont Morges, Saint-Prex et un groupement de communes autour d’Aubonne, ont décidé de quitter le réseau régional pour l’accueil de jour afin de monter leur propre structure. Votre avis nous intéresse!

C’est un sujet complexe dont nous traitons régulièrement dans le Journal de Morges: l’accueil de jour des enfants, tant pré- que parascolaire. La problématique touche le Canton tout entier; dans la région morgienne, le réseau AJEMA est en pleine métamorphose, après l’annonce du départ de Morges, Saint-Prex et les communes de l’ASSAGIE.

Dans le cadre d’un article à paraître ce vendredi, nous aimerions tenter de cerner l’opinion de parents sur ce sujet. Votre participation nous est précieuse!

 

Vos réponses ne seront jamais communiquées à des tiers. Ce sondage s’adresse en premier lieu aux parents des communes originellement membres de l’AJEMA, à savoir: Aclens, Allaman, Aubonne, Ballens, Berolle, Bière, Bougy-Villars, Bremblens, Buchillon, Clarmont, Denges, Echandens, Echichens, Etoy, Féchy, Gimel, Gollion, Hautemorges, Lavigny,  Lonay, Lully, Mollens, Morges, Préverenges, Romanel-sur-Morges, Saint-Livres, Saint-Oyens, Saint-Prex, Saubraz, Tolochenaz, Vaux-sur-Morges, Vullierens (le départ de Chigny et Vufflens-le-Château est déjà acté).

Notre sondage

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.