Appel à témoins après le décès d'un cycliste à Bussigny | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Appel à témoins après le décès d’un cycliste à Bussigny

Appel à témoins après le décès d’un cycliste à Bussigny

Jeudi 17 octobre, un cycliste est décédé au guidon de son engin à Bussigny. La police lance un appel à témoins.   

Jeudi 17 octobre, un cycliste est décédé au guidon de son engin à Bussigny. La police lance un appel à témoins.   

La Centrale vaudoise de la Police cantonale a en effet été avisée qu’un cycliste gisait inanimé sur le chemin AF de la Marugleire à Bussigny, à l’intersection avec le chemin des Esserts.

Sur place, les policiers ont constaté que le cycliste avait fait une chute pour une raison indéterminée. Malgré les premiers secours portés par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur place. Il s’agit d’un Suisse de 74 ans domicilié dans la région.

Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Il a confié les investigations aux spécialistes de la gendarmerie afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet événement. Le chemin AF a été fermé pour les besoins de l’enquête et rouverte en soirée au terme des opérations.

Intervention conséquente

La police lance un appel à témoins. Toute personne en mesure de fournir des informations ou des renseignements sur cet accident est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance du TCS, du SMUR du SPSL et de cinq patrouilles de la Police Ouest lausannois et de la gendarmerie (certaines en patrouilles mixtes) ainsi que de la brigade police scientifique de la police de sûreté

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.