Opération de soutien pour les « bistrots »

Restaurants Yens et Berolle 04.11.2020
Votre restaurant – situé dans le district – est fermé mais vous avez mis sur pied un service à l’emporter ou de livraison à domicile? Le Journal de Morges vous donne un petit coup de pouce pour le faire savoir.
La crise est vécue à des degrés divers par toute l’économie, mais les restaurants paient le prix fort pour le moment. Le Journal de Morges lance une action «coup de pouce» en indiquant dans son prochain numéro – sur inscription volontaire uniquement – le noms des restaurants qui s’activent encore via des mets à l’emporter ou livrés.
Il ne s’agit pas d’une annonce publicitaire classique mais d’une mention en forme de petit geste gratuit pour les enseignes qui auront rempli le formulaire tout simple sur notre site web.
Exemple
MORGES – Auberge Du Soleil
Plats à l’emporter: oui
Livraison à domicile: non
Spécialité: pizzas au feu de bois
Commandes: www.soleil1110.ch
Pour toutes les demandes de publicité (avec mention du logo, des horaires, menu détaillé, etc), notre régie publicitaire est à votre disposition, avec des tarifs «Covid-19» jusqu’au 29 novembre. Contact: pub@journaldemorges.ch II 021 801 21 38
A vous de jouer!
TOUJOURS À VOS CÔTÉS!
À LIRE ÉGALEMENT

Encore un coup dur pour les restos

Plainte déposée contre les Zadistes

Un cadeau et une idée cadeau dans un même coffret
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.