Les Épouvantails déjà parés pour les 30 ans | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Épouvantails déjà parés pour les 30 ans

Les Épouvantails déjà parés pour les 30 ans

Le comité d’organisation de la Fête de l’Épouvantail. Photo: DR.

Lancée en 1995, la Fête a renouvelé son comité, son logo et s’est même dotée d’une marraine.

La 7e édition de la Fête de l’Épouvantail n’aura lieu que l’an prochain (du 10 au 20 juillet 2025), mais en coulisses, certains sont déjà à pied d’œuvre pour donner vie aux festivités, qui marqueront aussi les 30 ans de la manifestation. «Un nouveau comité a vu le jour, il travaille déjà sur un programme revisité et innovant, tout en gardant l’ADN des dernières fêtes», annonce l’équipe d’organisation.

Sous la présidence d’Antoine Sauty, l’équipe est désormais composée de Sabrina Annen, Pascal Eyer, Sonia Monaci, Céline Gränicher, Olivier Rivas, Karin Conrad Eyer et Antonio Reis.
«Le comité a décidé de rafraîchir l’image de la société de l’Épouvantail, en créant un nouveau logo ainsi qu’un nouveau site Internet.»

À ces premières nouveautés s’ajoute la nomination d’une marraine de l’événement, en la personne de Laurence Cretegny, députée au Grand Conseil vaudois et enfant du village de Denens.

Depuis 1995, la Fête de l’Épouvantail a réuni quelque 15 000 visiteurs par édition.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.