Galeries et musées morgiens ouvrent leurs portes vendredi soir
À Voir un Soir À Morges revient pour une cinquième édition d’une rencontre privilégiée entre le public et les musées, ateliers d’artistes et galeries.
Le temps d’un soir, en ce printemps, chacun peut découvrir à sa guise des expositions, des espaces et des événements divers. Ainsi que celles et ceux qui, grâce à leur créativité, font vivre et représentent ces lieux d’art et de culture.
Pour sa cinquième édition, À voir un soir à Morges permet une nouvelle fois au public de se déplacer à pied dans le centre de la ville et d’aller, le temps d’une ballade nocturne, à la rencontre d’artistes et de lieux emblématiques. L’entrée sera libre dans les musées, ainsi que dans des galeries et ateliers. La liste des participants est à découvrir ici.
À noter que cette année, l’événement «Métiers d’art dévoilés» et la bibliothèque municipale se joignent à la manifestation.
À lire également...
Le théâtre romand porte son empreinte
Pourquoi le Paillote Festival devient payant
Au-dessus de Montricher, les mystères des hauteurs demeurent
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.