L’enfant de Saint-Prex vise le sommet | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’enfant de Saint-Prex vise le sommet

L’enfant de Saint-Prex vise le sommet

Dan Ndoye avec sa sœur Eva et son frère Issa. Photo: François Moesching

Retrouvez le portrait du Saint-Preyard Dan Ndoye qui a donné jeudi après-midi la victoire aux U21 suisses face à l’Angleterre. Nous l'avions rencontré fin 2019.

Dan Ndoye est en train d’exploser sous les couleurs du Lausanne-Sport. Ambitieux, le jeune homme de 19 ans veut atteindre le plus haut niveau. Et en est capable.

Nous sommes le 10 septembre 2019. L’équipe suisse M21 dispute son premier match de qualification pour l’Euro contre le Liechtenstein. À la 74e minute, Dan Ndoye célèbre à 18 ans sa première sélection avec les espoirs en inscrivant un but... deux petites minutes après son entrée en jeu. De quoi justifier encore un peu plus les grandes attentes placées en l’habitant de Saint-Prex.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.