Un festival des plus épiques au château | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un festival des plus épiques au château

Un festival des plus épiques au château

Jan Fantys, le "papa" de l'Epic'Festival (à droite) et ses élèves en pleine répétition pour le spectacle.

Les 10 et 11 octobre, le Château de Morges accueillera l’Epic’Festival pour sa 9ème édition, soit vingt ans après sa naissance. L’occasion idéale pour redécouvrir cette manifestation insolite.

Spectacles d’escrime, affrontements de gladiateurs, démonstrations d’armes à feu, combats aux sabres lasers… Ce week-end, le Château de Morges se transformera en un véritable terrain de bataille! Lors de l'Epic’Festival, le public pourra également assister à des conférences, visiter les nombreuses expositions du Château, rencontrer des écrivains de la littérature épique ou encore déguster une galette traditionnelle au sarrasin, tout en se baladant dans les nombreux stands d’artisanat médiéval.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.