Donald Trump débarque à Morges

Donald Trump débarque à Morges

Dessin par Chappatte, paru dans Le Temps.

Du 27 octobre au 8 novembre, la Maison du Dessin de la Presse accueillera une exposition entièrement dédiée aux caricatures de l’actuel président américain. Une occasion de prendre du bon temps dans l’attente des présidentielles, tout en faisant place à la critique.

Personne ne sait encore si l’actuel président américain conquerra une nouvelle fois la Maison Blanche, mais une chose est sûre : dès le 27 octobre, il prendra d’assaut la Maison du Dessin de la Presse! Pendant les deux semaines qui encadreront l’élection américaine, les Morgiens pourront s’amuser du personnage lors de l’exposition “Ça se dessine pour la Maison Blanche”. De Chappatte (Le Temps) à Ann Telnaes (Washington Post), en passant Bénédicte (24 heures) ou encore Bramhall (New York Daily News), une multitude de caricatures à son effigie sera exposée. Une occasion de mettre en perspective les différentes représentations du personnage et son évolution– du début de son mandat à son infection au coronavirus.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.