Le meurtrier de Morges toujours en fuite

Le meurtrier de Morges toujours en fuite

L’auteur de l'agression mortelle n’a toujours pas été interpellé. Photo : Gennaro Scotti

Samedi, 12 septembre 2020, vers 21 :20, le Centre d’engagement et de transmissions de la Police cantonale vaudoise était avisé qu’une personne avait été agressée avec une arme blanche, à Morges, Rue de la Gare. Malgré l’intervention rapide des secours, un ressortissant portugais de 29 ans domicilié dans la région, grièvement blessé, a succombé à ses blessures. L’auteur n’a toujours pas été interpellé.

La Procureure de service s’est déplacée sur les lieux. Elle a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté en collaboration avec la brigade de police scientifique et le CURML afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Cette intervention a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de gendarmerie, de la Police Région Morges (PRM), des enquêteurs et des spécialistes de la Police de sûreté vaudoise, du CURML, d’une ambulance du Centre de secours d’urgence (CSU) de Morges et de l’équipe de soutien d’urgence (ESU).

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.