Départ du directeur de la prison de Lonay

Départ du directeur de la prison de Lonay

Didier Burgi avait été nommé en 2015. Photo: Bovy

Didier Burgi fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre. Dès cette date, la direction ad interim sera assurée par l’actuelle directrice adjointe, Karin Crottaz.

Didier Burgi a rejoint le Service pénitentiaire (SPEN) le 1er novembre 2015, où il a été nommé pour diriger la prison de la Tuilière. Il a fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre 2020. La direction du SPEN le remercie chaleureusement pour son engagement et les services rendus.

Le poste de directeur de la prison de la Tuilière sera mis au concours à la rentrée d’août. Dans l’intervalle, la direction de l’établissement sera assurée ad interim par Karin Crottaz, actuelle directrice adjointe de l’établissement.

L’établissement, ouvert en 1992, fait partie du Concordat latin sur l’exécution des peines et mesures concernant les adultes dans les cantons romands et du Tessin.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.