Galeries Publicité Vidéos Abonnez-vous

FOOTBALL: Chêne Aubonne perd deux points

JDM 10.03.2019 18:48
Aubonne a manqué de lucidité devant le but pour s'offrir la victoire. Photo/François Moesching

Ce week-end la deuxième ligue reprenait ses droits avec au programme le retour d'Aubonne qui recevait Gland.

Un nul rageant pour le Chêne
FC Chêne Aubonne I 1 - 1 FC Gland I
Shkodran Muslija

Pour tout savoir en vidéo sur la reprise du foot, cliquez ici !

Pour le libre accès de tous les articles foot, offre 3 mois à 25.- ici

***********************************************************

Giovanni Vavassori et son équipe ont été tenus en échec pour leur retour, par Gland, alors que la victoire semblait promise au club du district.

Enfin! La pause hivernale est définitivement derrière nous et le "foot des talus" peut reprendre ses droits. Classés au troisième rang, les rouge et or d'Aubonne avaient à coeur de bien débuter ce second tour, dans un match qui s'annonçait dangereux. En effet les joueurs du Chêne sont depuis quelques années une menace constante dans ce groupe de deuxième ligue, mené par Genolier-Begnins. Aubonne en a eu la confirmation cet après-midi. "Nous avons eu de la peine en première période car Gland est venu nous chercher très haut sur le terrain et la formation était bien préparée tactiquement", résume "Vava" - le coach d'Aubonne - avant de continuer. "La deuxième mi-temps a été en notre faveur. On marque le 1-0 sur un coup-franc un peu chanceux. Par contre, ce que je regrette, c'est qu'on ait pas réussi à plier le match et à se mettre à l'abri de tous dangers."

Les Aubonnois en ont donc subi les conséquences. "On encaisse l'égalisation à quelques secondes du terme de la partie à cause d'erreurs individuelles que l'on n'arrive pas à enlever de notre jeu. Après, il faut garder le positif, se dire qu'on a quand même fait un match correct sur un terrain qui était compliqué à maîtriser", analyse Giovanni Vavassori.

À noter que la seule recrue à avoir disputé cette partie est Ilir Selimi, auteur d'une performance encourageante. Désormais, le club du district est distancé de cinq longueurs par Stade-Nyonnais et de treize par le leader Genolier-Begnins. Un écart déjà relativement conséquent qu'il faudra essayer de réduire dès la semaine prochaine contre Champagne.

--> Et un match à pronostiquer jeudi avec le retour de notre grand concours sur la page Facebook JDM Sports.

Edition N° 20
ven 24.05.2019
Edition de la semaine
Dernière video JDM
  dernière vidéo
À la découverte de nos villages: Saint-Oyens
Chaque semaine, nous vous emmenons à la découverte d'un village du district de Morges. Vingtième ...