Divinum en novembre, c’est fait!

Divinum en novembre, c’est fait!

Après une édition annulée et l’impossibilité d’organiser le salon des vins habituellement au mois d’avril de cette année, la 4ème édition de Divinum se déroulera du 18 au 29 novembre 2021 au Parc des Sports à Morges.

Divinum a fixé ses dates en s’accordant avec les événements de Morges qui ont lieu chaque année au mois de novembre et de décembre. Le salon des vins se déroulera alors durant deux semaines, du 18 au 29 novembre 2021.

La durée de l’événement a été rallongée afin de pouvoir accueillir tous les exposants du salon malgré les mesures sanitaires. En effet, les stands seront plus grands afin d’installer des places assises pour les dégustations. Au lieu des 130 stands habituels, chaque semaine 65 exposants vous feront déguster leurs crus d’exception sous les tentes de 5’000 m2. Un tournus d’exposants aura donc lieu entre la 1ère et la 2ème semaine de la manifestation. Les visiteurs sont donc invités à venir les deux semaines afin de découvrir les 150 vignerons de Divinum.

D’autres nouveautés sont également prévues: un espace restaurant réaménagé avec plusieurs artisans, un espace VIP pour pouvoir organiser des soirées extraordinaires et un Club «Millésime» qui a pour but d’offrir des avantages et des solutions de promotion.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.