L’EHC vaccine 230 personnes en deux jours

L’EHC vaccine 230 personnes en deux jours

Photo d'illustration: Maud Guye-Vuillème

En adéquation avec le plan de vaccination de la Suisse et du canton de Vaud, l’EHC franchit une nouvelle étape importante dans la protection des personnes vulnérables contre le Covid-19, avec la vaccination de près de 230 personnes dans les trois EMS de l’EHC.

En deux jours, de jeudi 14 janvier à vendredi 15 janvier 2021, une équipe mobile s’est déplacée dans les EMS Parc de Beausobre, EMS Nelty de Beausobre et EMS d’Aubonne de l’EHC. Elle a ainsi pu vacciner près de 230 personnes, comprenant des résident·e·s des EMS, des bénéficiaires des CAT (Centres d’accueil temporaire) et des locataires des logements protégés ainsi que les collaborateur·trice·s de ces institutions.

« Cette campagne de vaccination est une excellente nouvelle pour les résidents, qui n’auront plus besoin d’observer de quarantaine, ils pourront rendre visite à leurs proches ou partager un repas avec eux, et participer aux animations organisées pour toute l’institution», explique André Jordan, Directeur de l’Hébergement de l’EHC.
Gratuit, le vaccin se fait sur une base volontaire et permet de protéger les personnes les plus vulnérables que sont notamment les résidents des EMS, ainsi que l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices qui s’engagent au quotidien à leur service.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.