Drôles de petites bêtes à la Fondation Bolle – journaldemorges Drôles de petites bêtes à la Fondation Bolle

Drôles de petites bêtes à la Fondation Bolle

Drôles de petites bêtes à la Fondation Bolle

Salvatore Gervasi met en avant le monde des insectes. Photo: Perrin

Abeilles, papillons, coccinelles et autres petites bêtes se sont invités à la Fondation Bolle à l’occasion d’une exposition qui met à l’honneur les insectes du district.

Après une première exposition dédiée aux oiseaux et une seconde consacrée aux mammifères et reptiles, la Fondation Bolle poursuit son tour d’horizon de la faune morgienne en s’attaquant au monde minuscule des insectes. Le résultat: pas moins de cent-dix photos accompagnées de panneaux explicatifs, une vidéo réalisée par la Salamandre et des activités ludiques pour les plus jeunes visiteurs. En une heure de visite, petits et grands sont plongés dans l’univers méconnu et pourtant si vaste des petites créatures qui habitent nos forêts, champs et jardins.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.