Le Venoge Festival déménage

Le Venoge Festival déménage

A l’instar de nombreux projets suspendus à cause de la crise du covid-19, le comité du Venoge Festival a profité de la pause forcée par le confinement pour creuser les réflexions quant à l’édition 2021 : le déménagement du site a été repensé dans son intégralité.  Durant cette même période, une opportunité de s’implanter dans une autre commune voisine de Penthalaz s’est présentée.

Le comité d’organisation a confirmé officiellement ce mercredi que le Venoge Festival posera ses jalons sur le site de la Léchire à Penthaz dès 2021. La proximité avec la Venoge permet de conserver l’identité et l’âme même du festival.

Par ailleurs des avantages non négligeables ont été pris en considération. D’une part, la nouvelle situation géographique reste un atout majeur de par l’accès facilité à l’autoroute et la proximité des parkings. D’autre part, la fluidité des navettes en provenance de la gare sera maintenue.

Les futures infrastructures permettront non seulement de garantir l’accueil des festivaliers, mais également de mettre en œuvre de nouvelles idées qui trottaient depuis un moment dans les têtes des organisateurs. Leur leitmotiv étant la constante recherche de confort pour chaque festivalier, tout en surprenant d’année en année avec des nouveautés.

Les organisateurs n’ont pas perdu de vue les riverains dans leurs discussions avec la commune de Penthaz. L’objectif étant que la cohabitation se passe le plus harmonieusement possible, en anticipant avec les autorités communales les solutions aux éventuelles nuisances.

 

Le programme 2021

Mercredi  18 août – Soirée Rock

LIMP BIZKIT

SKIP THE USE

STEVE’N’SEAGULL

 

Jeudi 19 août – Soirée Années 80

MADNESS

KOOL & THE GANG

EMILE ET IMAGE

JEAN-PIERRE MADER – COOKIE DINGLER

 

Samedi 21 août – Soirée Pop

BARRY MOORE

 

Dimanche 22 août – Journée famille

M.POKORA

KIDS UNITED

PETIT OURS BRUN, le spectacle

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.