Tarifs 2017

Le Journal de Morges est plus que jamais LE partenaire pour VOTRE publicité ! Avec 7000 abonnés, le Journal de Morges est LE média presse le plus performant dans le district de Morges et son tirage hebdomadaire vous garantit une totale visibilité dans les restaurants, commerces, entreprises, cabinets, etc. De plus, une fois par mois, le Journal de Morges est distribué gratuitement à 35'000 exemplaires dans tous les ménages du district de Morges ainsi que dans la commune de Bussigny. N’'hésitez pas à contacter notre régie publicitaire pour obtenir tous les renseignements que vous pourriez désirer ainsi qu'’une offre personnalisée.

Téléchargez la plaquette tarifaire 2017

Téléchargez Modèles et prix 2017

 

 

 

En tirage normal (tirage vendu), le Journal de Morges est distribué à 7200 exemplaires (dont 7000 abonnés). Une fois par mois, le Journal de Morges est distribué en tous ménages (tirage gratuit) à 35'000 exemplaires dans tout le district de Morges ainsi que dans la commune de Bussigny.

 

De plus, dans chaque édition tous ménages, le Journal de Morges consacre des pages spéciales sur le thème de FémininpluriElles: District gourmand et Immobilier / Partenaires.

 Délais

Pour insérer une publicité dans le Journal de Morges, les délais pour la remise de vos annonces sont les suivantes :

 - Tirage normal : mercredi à 12h00
- Tirage tous ménages : mardi à 12h00

Le délai pour la remise de vos avis mortuaires est fixé au jeudi matin à 8h00.

Pour en savoir plus, pour obtenir une offre personnalisée, pour tout renseignement, contactez notre régie publicitaire :

 Par téléphone 021 801 21 38
Par fax
021 802 21 3
Par mail
pub@journaldemorges.ch

 Vos interlocutrices:

Marie-Christine Guerra marie-christine.guerra@journaldemorges.ch
Marie-Line Monnard
marie-line.monnard@journaldemorges.ch

Edition N° 48
ven 08.12.2017
Edition de la semaine